Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon agence de mode ohmydollz
1 mai 2014

Coucou les filles désolé pour cette trés longue

Coucou les filles désolé pour cette trés longue attente mais voici les résultats du concour thème 1 !!

Le thème était la première rencontre avec les beaux-parents !

 

mannequins : meliloushe

juge 1 : applesecret

Je n'aime pas du tout ta tenue,elle parait vulgaire.Ta robe est beaucoup trop courte et le fait de voir tous tes taoutages n'arrange pas les choses.Ton maquillage,n'en parlons pas!!Il dégouline de partout,donc on peut penser que ta dollz est dépréssive....

note:5/20

juge 2 :bisoux85

parfaite

note:20/20

juge 3 : zazie87

Je voix que tu as fait des efforts dans ta tenue mais il y a trop d'incoérence avec le thème cependant elle est trés belle !

note:12/20

moyenne:12,33

 

mannequin : pegeot

juge 1 :applesecret

Très jolie tenue,mais je n'aurais pas pris une couleur rose aussi pétante pour rencontrer des beau parents,on ne connait pas leurs gouts,il vaut mieux prendre des couleurs sobres ^^.

 

note:15/20

juge 2 : bisoux85

 parfaite

note:19/20

juge 3 :zazie87

trés jolie tenue mais pour ta robe j'aurais choisi des collants en plus,et la veste aurait du etre du autre couleur que la robe pour adoucir le framboise de celle-ci! sinon tu es dans le thème 

note :17/20

moyenne: 17 /20

Donc la grande gagnante et pegeot pour le premier thème !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste je trouve que le juge bisoux85 n a pas fait beaucoup d effor =S merci pour mes notes ! <3
mon agence de mode ohmydollz
Publicité
Archives
Publicité