Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon agence de mode ohmydollz
2 avril 2014

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !

Le premier thème et arrivé ! Et oui la rencontre avec vos beaux-parents que vous redouté temps et arriver ;)

Ma tenue imaginée pour vous donner des idées se trouve sur ma dollz !

tenue beau parent

 

Voila Voila et n'hésiter pas a demander conseille aux stylistes ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ok super !! désoler auregan sa faisai longtemps que j'était pas passée voir ton blog parceque je me souvenai plus de l'adresse , mais je vien de voir qu'elle est dans ton qsj dailleurs j'y vais ! a+<3
M
Voilà voilà j'ai donner les resultats ^^ !<br /> <br /> Et au passage,quelques com's sur mon blog de votre part serait plus que gentil ;)<3 je dis sa,je dis rien ;3.
M
coucou dsl élisa mais auregan n'a pas donné son vote :/ mais bisoux85 ,oui, donc les résultats ne devraient plus tardée ;)
E
lily, quans est-ce quon recevra les resultats du concour? auregan a donne son vote?
E
Super blog ! ;). alors , c est qui la gagnante? trop hate de savoir !! =D. <3 bisous
mon agence de mode ohmydollz
Publicité
Archives
Publicité